Peace Beauty Insider

Peace Beauty Insider

Street Workout

Séries d'entrainement

Son corps saillant s'étirait dans toute sa grâce au milieu de ce petit parc citadin. Ses muscles féminins lui donnaient des formes parfaites. Des jambes longues et fines, un fessier galbé, une taille musclée, un dos qui se cambrait avec un haut du corps énergique. Une heure pour elle, où elle était plus concentrée que jamais sur ses mouvements. L'air du vent se glissait sur sa peau. Elle pouvait sentir l'odeur des arbres, leur vibration. Du tonus, de l'énergie, de la motivation, elle en trouvait ici à l'extérieur. Le soleil s'abattait sur l'herbe fraîche du parc. Son corps collait au fur et à mesure de ses mouvements. Appliquée et consciencieuse, elle maîtrisait les postures. Ses pensées se vidaient pour qu’elle devienne totalement présente à ses exercices. Elle aimait cette sensation de liberté. Travailler son corps à l'extérieur, la faisait se sentir plus vivante.

 

Un workout urbain

 

Trouver un parc, une forêt ou un endroit à même à pouvoir avoir un espace pour soi. Bouger, défoulez-vous et lâchez toutes vos tensions à l'air libre.

 

Du cardio

Pour commencer, une petite course à pied pour atteindre l'endroit, augmentera le rythme de votre cœur. Ou courir à l'endroit où vous êtes déjà, permet de mettre votre corps dans un état énergique pour continuer le travail. Corde à sauter, monter les escaliers, tout ce qui peut vous faire bouger est un bon début ! C'est un moment pour se défouler et se relâcher. Evacuez en pensez à vos contrariétés et rejetez les. On se débarrasse des mauvaises choses. Le lieu ici à toute son importance, être à l'air libre vous permet de vous sentir plus vivant !

 

Un fessier galbé et des jambes fines

Prenez un tapis ou une serviette de sport, pour commencer. Rien de mieux que d'enchainer 3 exercices de musculation pour finir toujours par un exercice de cardio. Des milliers d'exercices sont en ligne sur YouTube, sélectionnez en 3 + 1 de cardio ciblé sur les jambes, puis enchainez 3 séries pour des résultats visibles. La clef est la concentration sur le mouvement, vos pensées disparaissent et vous n’êtes plus qu'à vos sensations.

 

Des abdos pour une taille affinée

Toujours 3 exercices puis du cardio que vous aurez choisi au préalable. Avoir des abdos ne joue pas seulement sur votre silhouette, ce sont des véritables alliés pour votre système digestif et pour stabiliser votre appétit!

 

Du gainage

Un renforcement musculaire total à ne pas délaisser. La planche, et toutes ses variantes, tonifient votre corps et le renforcent sainement. Le renforcement permet de muscler épaules, bras, abdos et fessiers. Les pompes sont aussi très efficaces pour gainer toutes les parties du corps. La respiration est importante elle permet d'oxygéner vos cellules pour ne pas vous faire mal.

 

Etirement

Finir en douceur par un étirement de tout le corps, diminuera la sensation de fatigue et les courbatures. Cela permet de faire bénéficier pleinement au corps de tout ce travail. Un moment pour respirer, détendre ses muscles et prendre un temps de repos pour récupérer des ondes positives en inspirant le positif et expirant tout le négatif de votre vie.

 

Boire de l'eau

Avant et après l'entrainement, drainer son corps est indispensable pour régénérer les muscles et avoir un plein d'énergie. 1 litre et demi d'eau après cette séance, et 1 litre avant la séance pour être en forme! Une belle peau, un corps tonique, un esprit apaisé, une belle silhouette, des émotions plus calmes, un stress diminué.... Tant de bienfaits, faîtes du sport à l'extérieur!

 



13/04/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres