Peace Beauty Insider

Peace Beauty Insider

Elle persévéra et se dépassa...

Ambitieux et téméraire, son corps s'éveillait avec le lever du soleil. Les premières lueurs du jour s’abattaient sur son visage, alors que son esprit était encore plongé dans des rêves d'enfant. Ses yeux s'ouvrirent sur le monde, brillant sur ce qui allait être sa nouvelle journée. Elle attendit quelques instants, assise sur son matelas blanc épais. Un moment pour ressentir la complétude de son être, la force du monde et écouter, simplement, tout ce qu'il se passait. Elle posa un pied sur le parquet irisé, enfila un pull, puis se dirigea dans la cuisine. Ses longs bras s'étiraient, allongeant son dos, tandis que son visage baillait. Après s'être versée son thé vert dans une tasse, elle prit soin d'avaler quelques fruits murs. Une longue matinée s'offrait à elle, où la jeune femme devrait travailler durement pour atteindre ses objectifs, ses rêves et, ainsi, devenir quelqu'un. Personne ne le regardait, personne n'y croyait, et pourtant, elle ne s'arrêtait jamais. Alors, l'esprit concentré, elle écrivait sans cesse et sans relâche. Elle passait des heures à apprendre, à se cultiver pour laisser sa trace sur le monde. Le corps entouré de livres, les mots venaient à elle comme des chuchotements. Des mots de langues différentes, elle tentait d'apprendre la beauté et les mécanismes de l'étranger. Un travail long, mais si précieux à ses yeux. Ecrire pour comprendre, écrire pour voir. Sans avoir atteint son objectif, elle était déjà celle qu'elle désirait être. 

 

Le pouvoir de la persévérance

1) Se découvrir ses objectifs

Non pas ceux qu'on l'on voudrait que vous ayez, mais bien les vôtres. Et vos objectifs, vous les possédez déjà en vous, c'est ce que vous aimez faire le plus. 

 

2) L'importance d'une routine

Avoir une routine est un socle, un pilier sur lequel nous pouvons avancer sans insécurité. Se lever le matin, travailler sur nos projets, faire du sport sont des routines qui petit à petit nous permettent d'avancer et de grandir avec les aléas de la vie. Un projet doit être construit et pensé tous les jours, pour lui donner tout son potentiel.

 

3) Ne jamais abandonner

Si vous croyiez en quelque chose, continuez, quoi qu'il arrive. Ne prenez pas des excuses pour laisser de côté le travail que vous produisez, qu'il paraisse vain, ou inutile, continuez. Finissez toujours les projets que vous commencez. S'ils sont dans votre esprit, c'est qu'ils doivent être mis en place. Et finir un projet, peu importe ce qu'il advient, vous rendras toujours fier de vous.

 

4) Aimez ce que vous faites

Etre passionné est la plus grande force que vous pouvez donner à vos travaux. Si vous aimez travailler sur ce pourquoi vous êtes fait, vous réussirez toujours !

 

 

Regardez au loin pour faire éclater tout le potentiel que vous possédez.



02/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres